Golem, 1. Magic Berber
de Elvire Murail Pocket jeunesse, 2002, 217 p. (Pocket junior ; J 771) Dans cette histoire écrite à trois, Golem est un jeu vidéo qui permet de créer les créatures de son choix. Mais quand l'homme virtuel s'infiltre dans la réalité, les repères se brouillent et le chaos guette... |
Murail Elvire.
Golem, 1. Magic Berber.
Pocket jeunesse, 2002, 217 p.
(Pocket junior).
Titre : | Magic Berber |
Titre de série : | Golem, 1 |
Auteurs : | Elvire Murail, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Pocket jeunesse, 2002 |
Collection : | Pocket junior, num. J 771 |
ISBN/ISSN : | 978-2-266-11072-3 |
Format : | 217 p. |
Note générale : |
Sélection 14è Prix des Incorruptibles 6è/5è 2002/2003
Lauréat 14è Prix des Incorruptibles 2003 |
Résumé : | Dans cette histoire écrite à trois, Golem est un jeu vidéo qui permet de créer les créatures de son choix. Mais quand l'homme virtuel s'infiltre dans la réalité, les repères se brouillent et le chaos guette... |
Nature du document : | fiction |
Genre : | fantastique/roman |
Thème de fiction : | ordinateur |
Niveau : | Classe de 5e/Classe de 6e |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
R MUR | Fiction | CDI | 2236 | Disponible |