Du vestige à la maquette informatique : l'archéologie en 3D.
In Arkéo, 090 (10/2002), p.14-20 : L'apport de l'informatique et des images de synthèse dans la reconstruction des vestiges du passé. Exemple de la "reconstruction" virtuelle d'une maison médiévale. |
« Du vestige à la maquette informatique : l'archéologie en 3D. »
in Arkéo, 090 (10/2002), p.14-20 :.
Titre : | Du vestige à la maquette informatique : l'archéologie en 3D. (2002) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Arkéo (090, 10/2002) |
Article : | p.14-20 : |
Langues: | Français |
Descripteurs : | 2000- / archéologie / image de synthèse / informatique appliquée |
Résumé : | L'apport de l'informatique et des images de synthèse dans la reconstruction des vestiges du passé. Exemple de la "reconstruction" virtuelle d'une maison médiévale. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |